10 mai 2019

Soutien scolaire anglais pour les collégiens à Lyon

Au collège, à partir de la sixième, les niveaux d’anglais des collégiens sont très variés. C’est pour cela que nous organisons nos groupes et cours en fonction de l’âge et du niveau d’anglais de chacun.

Certains enfants démarrent tout juste leur apprentissage. Un coup de pouce qui les aide à trouver plaisir à apprendre cette langue, souvent leur première langue étrangère, est toujours bénéfique.

Lors de tous les cours, c’est la pratique de l’anglais qui compte. Il s’agit de parler de ses vacances avec ses camarades, faire une présentation sur le réchauffement climatique, animer un débat au sujet des réseaux sociaux. Mais aussi d’écrire une critique sur un spectacle, écrire un blog. Les activités varient en fonction des élèves et leurs besoins et avec le temps.

Chez Bright Sparks, nous évaluerons le niveau d’anglais de votre enfant et nous vous proposerons un accompagnement et un challenge qui lui convient. Cela répond donc à vos préférences.
Nous organisons des cours après l’école. C’est-à-dire, les mercredis, les samedis et lors des vacances scolaires pour tous les niveaux du collège. De la sixième à la troisième. L’apprentissage de la langue se poursuit ensuite au lycée.

Cours d’anglais – soutien scolaire pour collégiens de la 6ème à la 3ème à Lyon

  • Nos cours d’anglais à Lyon Part-Dieu sont adaptés pour tous les niveaux et tous les classes du collège. Nos professeurs diplômés et familiers avec la culture anglo-saxonne partageront leurs connaissances autour d’activités ludiques et de phases d’échanges.
  • La classe de troisième représente une étape décisive pour les collégiens : le contrôle continue du Brevet et la préparation au passage au lycée. Cette période peut être source de stress et souvent de remise en question. Aider les adolescents à faire de leur mieux et à avoir confiance en eux grâce à du soutien scolaire en anglais – en cours collectif ou en cours particulier – leur permet de mettre toutes les chances de leur côté pour passer une bonne année. Pour l’éducation nationale, les collégiens doivent normalement atteindre un niveau A2 avant la fin du collège. De ce fait, ils sont en bonne voie pour un niveau B2 lors du baccalauréat.

Des stages d’anglais intensifs en complément des cours pendant les vacances scolaires

  • Durant une semaine, les jeunes auront l’occasion de renforcer leur niveau d’anglais tout en s’amusant. Des activités ludiques leur seront proposées telles que la création d’affiches publicitaires, de jeux de société, d’une couverture de livre ou encore l’organisation de débats. Les cours seront assurés par des professeurs expérimentés qui ne manqueront pas de partager leur passion de la culture anglo-saxonne.