10 mai 2019

Stages anglais intensif

Stages d’anglais pendant les vacances scolaires

Envie de perfectionner l’anglais de votre enfant à Lyon durant les vacances scolaires ? Chez Bright Sparks, nous proposons des semaines intensives pour permettre aux enfants et adolescents de perfectionner leur niveau de langue autour d’activités ludiques. De quoi allier l’utile à l’agréable en apprenant tout en s’amusant !

Stages d’anglais pour enfants

De la grande section de maternelle au CM2, nous proposons des stages d’anglais pour chaque période de vacances scolaires. Pendant une semaine, les enfants assisteront à des cours d’anglais intensifs et collectifs pour améliorer leur compréhension/expression orale et leur compréhension/expression écrite. Entourés exclusivement de professeurs anglo-saxons et en petit groupe, les enfants participeront à un stage intensif pour apprendre l’anglais rapidement et de façon ludique.

Les parents pourront constater les progrès réalisés par leur enfant après une semaine d’anglais. Ils noteront une prise de confiance et davantage de fluidité dans la maîtrise de la langue aussi bien à l’oral qu’à l’écrit. A la fin du stage, les enfants se verront offrir un cahier Bright Sparks ainsi qu’un livre de littérature anglophone. Les élèves peuvent également suivre des cours d’anglais pour maternelle ou apprendre l’anglais en primaire toute l’année.

Cours intensifs d’anglais pour adolescents

A partir de la sixième et jusqu’à la terminale, nous proposons des stages d’anglais pendant les vacances scolaires pour permettre à votre adolescent de parler anglais plus aisément. Nous assurons une pratique sérieuse de l’anglais aussi bien à l’oral qu’à l’écrit pour acquérir de bonnes bases et progresser rapidement. Tous nos élèves et leurs parents ressortent satisfaits de ces cours de langue anglaise qui permettent à l’élève de faire un grand bond en avant pour apprendre l’anglais dans un cadre convivial. Les élèves peuvent également bénéficier de soutien scolaire en anglais niveau collège toute l’année.

Nos cours d’anglais d’une semaine garantissent une immersion totale dans un environnement 100% anglophone. Une semaine rythmée par des échanges, des cours, des jeux et des temps plus calmes. Les stages Bright Sparks sont aussi l’occasion de réaliser de belles rencontres avec d’autres jeunes passionnés par la langue anglaise. Souvent les élèves au lycée préparent le bac d’anglais pendant ce stage ou choisissent de le soutien scolaire d’anglais pour lycéens.

Immersion totale en anglais lors d’un stage intensif à Lyon

Nos stages d’anglais à Lyon sont assurés par des professeurs qui se feront une joie d’échanger et de partager leurs connaissances autour de la culture anglo-saxone. Durant les stages d’anglais, les jeunes pratiqueront régulièrement et de façon intensive l’anglais sans avoir l’impression de suivre des cours scolaires mais en s’amusant pour communiquer et échanger lors d’activités ludiques. Leur niveau d’anglais progressera rapidement, et ils seront alors motivés pour pratiquer l’anglais régulièrement et se perfectionner.

Profitez de la pédagogie et de la patience de nos professeurs diplômés et expérimentés dans l’enseignement de l’anglais comme langue étrangère.

Informations pratiques pour les stages d’anglais intensifs pendant les vacances scolaires

• Pour les enfants de GS au CM2: journées complètes le lundi, mardi, jeudi et vendredi, les semaines du 15 avril, 8 juillet, et 26 août 2019. Arrivée des élèves entre 9 et 10, départ entre 16h30 et 17h.
• Pour les adolescents, de 6ème à la terminale : cours d’anglais de 10h à 12h et de 13h à 16h le lundi, mardi, jeudi, et vendredi les semaines du 15 avril, 1 juillet, 8 juillet, 26 août 2019.
• Une moyenne de 8 participants par stage d’anglais
• Frais d’inscription 250€ par semaine, 450€ pour deux inscriptions (2 semaines ou deux enfants)
Inscriptions ouvertes dès maintenant, contactez-nous pour inscrire votre enfant à nos stages d’anglais aujourd’hui

Envoyez-nous un message
Prenez un rendez-vous: 04 78 82 27 85