13 mai 2019

Lycée – soutien scolaire en anglais à Lyon

Soutien scolaire en anglais pour lycéens à Lyon

Les lycéens Bright Sparks se situent généralement entre les niveaux B1 et C2 du CECRL. Nombre d’entre eux passeront un examen Cambridge, tel que PET, FCE ou CAE au cours de leurs études avec nous. Dotés de ces compétences en anglais de haut niveau, ils peuvent, s’ils le souhaitent, poursuivre leurs études post-baccalauréat dans un contexte anglophone, en France ou à l’étranger. Quoi qu’ils décident de faire, ils peuvent être assurés que leur connaissance de l’anglais améliorera leurs chances dans la vie dans des contextes éducatifs, professionnels et sociaux. L’accompagnement dans l’apprentissage de l’anglais est proposé à tous chez Bright Sparks.

Soutien scolaire et cours d’anglais en seconde à Lyon

En classe de seconde au lycée, les élèves ne sont plus considérés comme des débutants en anglais et sont censés maîtriser la langue. Certains adolescents, avec plus de difficultés en anglais, se rendent compte que les autres élèves parlent mieux anglais et n’osent pas pratiquer la langue et perdent ainsi confiance en eux. Nous proposons du soutien scolaire en anglais pour ces adolescents qui veulent renforcer leur niveau d’anglais. Nos cours sont adaptés au niveau de chacun et suivent le rythme du lycée. Les cours peuvent se faire collectivement ou en individuel pour encourager l’élève à pratiquer l’anglais sans avoir peur de l’erreur.

Soutien scolaire et cours d’anglais en première à Lyon

En fonction de la spécialité choisie, les cours d’anglais sont plus ou moins renforcés en anglais. Pour aider les élèves à améliorer leur niveau, nous proposons des cours d’anglais niveau première en petits groupes pour faciliter les échanges et diminuer les appréhensions que peuvent rencontrer les adolescents (peur de mal prononcer ou de se tromper). Nous encourageons les élèves à parler et pratiquer l’anglais régulièrement et nous les y aidons grâce à du soutien scolaire pour qu’ils soient plus sereins lors des cours d’anglais au lycée. Nous pouvons également mettre en place du soutien scolaire niveau première en cours individuel ou des stages intensifs de soutien d’anglais en fonction des besoins de chacun.

Soutien scolaire et cours d’anglais pour le bac à Lyon

Dernière étape avant le baccalauréat, la classe de terminale marque un tournant dans la vie des adolescents. Le stress est présent tout au long de l’année et il est utile de renforcer son niveau d’anglais pour réussir les examens comme le bac d’anglais mais aussi intégrer les universités qui demandent un certain niveau en anglais. Nos cours d’anglais pour préparer le baccalauréat s’inscrivent dans le cursus des élèves et augmentent fortement leurs chances de réussite.

Une fois en études post-bac, les élèves de Bright Sparks peuvent continuer d’améliorer leur anglais avec nos cours pour étudiants.