10 mai 2019

Préparation bac d’anglais à Lyon

Cours de soutien bac anglais à Lyon

Le passage du baccalauréat marque la fin du lycée et souvent le début de l’enseignement supérieur. Réussir les épreuves du bac est nécessaire pour intégrer l’école ou l’université visée par l’étudiant. L’épreuve d’anglais diffère selon la filière suivie au lycée mais nos cours de soutien d’anglais s’adaptent à ces différences pour rester au plus près du programme scolaire.

Préparer le bac d’anglais grâce à des cours de soutien chez Bright Sparks

Selon les besoins et le niveau d’anglais de chaque lycéen, nos méthodes d’apprentissage de l’anglais diffèrent. Les cours de soutien d’anglais pour lycéens peuvent se faire en petit groupe en fin de journée, le mercredi ou le samedi, mais aussi en stage intensif pendant les vacances scolaires en fonction des besoins, ou en cours particuliers. Les trois solutions présentent des avantages. Après un entretien avec l’étudiant, nous serons à même de lui conseiller la meilleure option pour qu’il puisse réussir brillamment son baccalauréat d’anglais.

Des cours d’anglais adaptés à la filière de la classe de terminale pour réussir le bac

Les professeurs d’anglais de chez Bright Sparks sont tous anglophones et ont à cœur de transmettre leur connaissance de la langue anglaise mais aussi de la culture anglo-saxonne. Le soutien d’anglais est élaboré en fonction du programme scolaire de chaque filière et les élèves sont préparés à l’épreuve d’anglais du bac grâce à des exercices, des bacs blancs ou du stage. Un suivi personnalisé de chaque élève est mis en place pour mesurer les progrès accomplis et les points d’amélioration à travailler avant de passer l’épreuve du bac d’anglais.

Un suivi personnalisé pendant le soutien d’anglais pour le bac à Lyon

La préparation au bac d’anglais se travaille tout au long de l’année de terminale et même avant. Demandez nous conseil dès maintenant. Une fois le baccalaauréat d’anglais réussi, nos étudiants préparent souvent d’autres examens d’anglais capables d’attester de leur niveau d’anglais CECRL.

Des locaux au cœur de Lyon pour préparer au mieux l’épreuve du baccalauréat d’anglais

Nos locaux sont facilement accessibles en transport en commun, ils se trouvent à la Part-Dieu à Lyon. En cas d’impossibilité de déplacement, nous proposons également une préparation au bac d’anglais via Skype ou à distance