13 mai 2019

Cours d’anglais pour enfants de 5 à 11 ans à Lyon

Bright Sparks accueille les élèves de tous âges et de tous niveaux, des débutants en anglais aux enfants ayant une grande aisance. Nos élèves de l’école élémentaire sont répartis en fonction de leur âge et de leurs compétences an anglais, en petits groupes au sein desquels ils peuvent explorer et expérimenter l’anglais, tout en sachant que leurs professeurs qualifiés et expérimentés les guideront avec soin pour atteindre leur plein potentiel. Nos cours d’anglais pour enfant à Lyon Part-Dieu sont adaptés à tous les niveaux et tous les âges.

Basés sur des supports de cours modernes et un programme centré sur la méthode communicative d’enseignement, nos cours sont conçus pour encourager les élèves à repousser les limites de leurs connaissances et à devenir des élèves indépendants et créatifs, dotés de la confiance nécessaire pour être performants en anglais quelle que soit la situation.
Notre objectif est de développer l’expression et la compréhension orale et écrite, tout en développant un vocabulaire étendu et une compréhension approfondie de la grammaire. Nos professeurs, issus des quatre coins du monde anglophone, fournissent également d’excellents modèles de prononciation que leurs étudiants peuvent imiter, ainsi qu’une connaissance approfondie de la culture anglo-saxonne.

Avec des résultats à l’appui, nos élèves ‘Primary’ (école élémentaire) progressent rapidement par rapport à leurs camarades de classe à l’école élémentaire. Nous avons d’excellents résultats aux examens Cambridge. Nous avons aidé de nombreux élèves de l’école élémentaire à intégrer des programmes bilingues au collège. Que vous choisissiez ensuite un programme bilingue, ou non, vos enfants ont la possibilité de toute façon de continuer avec Bright Sparks au collège, afin d’atteindre souvent un niveau B2 avant d’obtenir le brevet des collèges.

Les inscriptions sont ouvertes toute l’année. N’hésitez pas à nous contacter pour des informations spécifiques à votre enfant et à ses besoins.

Chez Bright Sparks, nous enseignons l’anglais aux élèves Primary pour les initier à l’anglais dès le début de leur scolarité. Nous leur donnons toutes les clés pour maîtriser la langue anglaise le plus rapidement possible.

Les élèves sont répartis en différents niveaux adaptés à leurs acquis et au développement cognitif de chaque enfant. Selon chaque classe, l’enfant montera en compétences en anglais et sera de plus en plus à l’aise.

Les cours d’anglais en Primary Pink & Primary Blue

Nos élèves en Primary Pink et Primary Blue démarrent l’apprentissage de l’anglais. Au cours de l’année, ils apprendront à parler et à écrire sur des sujets tels que la famille, l’école, les animaux, la nourriture et autres. Les leçons sont basées sur des activités et fournissent aux élèves une base solide sur laquelle s’appuyer pour les années suivantes.

L’apprentissage de l’anglais en Primary Green

En Primary Green, les élèves, généralement en CE1 ou CE2, découvrent des thèmes tels que les villes, la maladie, la météo, etc. Ils commencent à produire des expressions plus longues, parlées et écrites, à faire des suggestions, à y répondre, à faire des comparaisons, et découvrir les verbes modaux. Après Primary Green, beaucoup de nos élèves passent leur premier examen Cambridge, le Starters.

Apprendre l’anglais en Primary Orange

Les élèves en Primary Orange gagnent en confiance et en capacité. Ces élèves exploreront des sujets tels que les métiers, le sport, la technologie et autres. Ils apprennent à parler des routines et du passé, tout en développant leur capacité à parler et à écrire plus longuement et plus en détail, à écouter et lire des textes plus complexes sur un plus large éventail de sujets.

Perfectionner son anglais en Primary Purple

Les élèves de Primary Purple sont souvent en CM1 ou CM2, et sont capables de fonctionner en anglais dans divers contextes. Ils apprendront des sujets tels que la planète Terre, les catastrophes naturelles et la nature, et les cinq sens, entre autres. Ils découvriront les aspects continus et parfaits des verbes et apprendront à décrire leurs sensations. À la fin du Primary Orange ou Purple, de nombreux apprenants choisissent de passer l’examen Cambridge YLE Movers.

Le soutien scolaire en anglais en Primary Gold

Primary Gold est le plus élevé de nos niveaux pour les enfants issus de l’école élémentaire, hormis les classes Bilinguals. Ces élèves sont souvent en CM2, et sont généralement des utilisateurs très confiants et compétents pour leur âge. Ils étudient un programme transversal, apprenant l’anglais à travers des matières comme la science, l’histoire et l’art. À la fin de Primary Gold, les élèves peuvent choisir de passer l’examen Cambridge YLE Flyers ou le KET.

Dans nos cours d’anglais pour enfants de l’école élémentaire, les professeurs d’anglais, de culture anglo-saxonne, adaptent le niveau de leurs leçons aux élèves. Que les enfants aient déjà de bonnes bases en anglais ou qu’ils commencent juste à découvrir la langue, ils parviendront à s’améliorer et à se perfectionner grâce à des activités ludiques. Pour les enfants avec un excellent niveau en anglais, nous proposons des cours d’anglais adaptés aux enfants bilingues.

Stages d’anglais pour enfants en primaire à Lyon

En complément de nos cours de langue en période scolaire, nous avons également mis en place des stages d’anglais pour enfants pendant les vacances scolaires pour leur permettre de continuer l’apprentissage de l’anglais et progresser à leur rythme avec des cours plus intensifs. Ces stages permettent aux enfants de continuer à améliorer leur niveau d’anglais, qu’ils soient déjà des élèves de Bright Sparks, ou pas.

Apprendre l’anglais aux enfants, les aider à pratiquer la langue, à progresser et à perfectionner leur niveau d’anglais sont les objectifs sur lesquels se base la pédagogie de Bright Sparks.

Les cours d’anglais pour enfants se passent dans nos locaux à Lyon Part-Dieu

Tous nos cours d’anglais pour les enfants en classe élémentaire se passent dans les locaux situés à Lyon vers la gare de la Part-Dieu. Nos locaux sont facilement accessibles en transport en commun. Nos professeurs sont natifs de pays anglophone, ils possèdent une connaissance approfondie de la culture anglo-saxonne et assurent aux enfants une immersion linguistique totale dans la langue anglaise durant les cours. Pour apprendre une langue étrangère, réussir à parler anglais couramment et devenir bilingue, il est utile de commencer à prendre des cours d’anglais dès son plus jeune âge. Progresser en anglais passe par une pratique régulière de la langue anglaise. Nos élèves continuent souvent leur accompagnement en anglais au collège pour continuer de progresser.